Aller au contenu

question sur une ram

roac

Messages recommandés

Bonjour, voila, j'ai un probleme ou plutot un renseignement a savoir, j'ai une ram G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ

et j'aimerais savoir si c'est normal quand je fais les test d'avoir un max bench a 450Mhz et une ram stable a 425Mhz, je pensais etant novice que c'etait beaucoup plus haut.

arf je me suis donc si mal exprimé.Voila, j'ai voulu tester la limite en frequence de ma ram en utilisant superpi, pour savoir la limite d'overclockage de celle ci, ou serait la limite, et celle ci serait 450Mhz.

Voulant savoir a quelle frequence a present elle est stable, j'ai utilisé memtest est ma frequence de stabilité serait a 425Mhz, j'ai l'impression que c'est pas beaucoup mais je peux me tromper bien sure, je voulais juste une confirmation, en gros ma ram est stable a 425Mhz au dessus elle cafouille.

mais la , c'est meme pas le plus bizarre , le plus bizarre pour moi est un Fsb maxi a 372 (meme avec un petit coeff de 6) sur un processeur E4400, d'apres ce que j'ai lu c'est normalement beaucoup plus haut.Ma carte mere est une Gigabyte GA-P35C-DS3R .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...