roac Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, voila, j'ai un probleme ou plutot un renseignement a savoir, j'ai une ram G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ et j'aimerais savoir si c'est normal quand je fais les test d'avoir un max bench a 450Mhz et une ram stable a 425Mhz, je pensais etant novice que c'etait beaucoup plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai pas compris la question ! Essayes d'être un p'tit peu plus clair sitiplé ! max bench = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Euh tu peut reformuler ? edit: merde grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca va je suis pas le seul à ne pas comprendre !!! Et ouais je t'ai grilled !!! La puissance du T61p !!! (ou pas !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roac Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 arf je me suis donc si mal exprimé.Voila, j'ai voulu tester la limite en frequence de ma ram en utilisant superpi, pour savoir la limite d'overclockage de celle ci, ou serait la limite, et celle ci serait 450Mhz. Voulant savoir a quelle frequence a present elle est stable, j'ai utilisé memtest est ma frequence de stabilité serait a 425Mhz, j'ai l'impression que c'est pas beaucoup mais je peux me tromper bien sure, je voulais juste une confirmation, en gros ma ram est stable a 425Mhz au dessus elle cafouille. mais la , c'est meme pas le plus bizarre , le plus bizarre pour moi est un Fsb maxi a 372 (meme avec un petit coeff de 6) sur un processeur E4400, d'apres ce que j'ai lu c'est normalement beaucoup plus haut.Ma carte mere est une Gigabyte GA-P35C-DS3R . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je possède aussi ce kit de RAM et actuellement je suis stable a 441.7Mhz a 5-6-6-17 2T (j'ai pas essayé plus haut encore mais je compte le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roac Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je possède aussi ce kit de RAM et actuellement je suis stable a 441.7Mhz a 5-6-6-17 2T (j'ai pas essayé plus haut encore mais je compte le faire). je suis en 5-5-5-15 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Moralité : tu n'iras pas super haut avec ce kit ! Tu peux essayer de pousser un peu le voltage mais attention à ne pas tout cramer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.