azman Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hi, suite à un petit post sur ce forum pour m'aider au choix d'un portable, j'ai reussi à dégrossir un peu l'offre ! Merci à ce forum bien pratique didonc ! ca fait plaisir J'ai bien accroché sur le HP 8710p qui possède une CG pro mais quand je vois le prix d'un MSI GX700-012 ! Alors j'imagine que la "facture", la conception d'un PC pro est bien meilleur que celle d'un GX700 fait pour attirer le gamer en rute ? no ? Outre le DD de 250Go pour le MSI, les 2Go de RAM et le bundle assez impressionnant ! Es ce un effet d'annonce ? Que pensez vous de ces 2 PC ? Merci EDIT : voila ou j'explique mes besoins http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...amp;hl=thinkpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Quelle utilisation ? Déjà, si le HP a une CG pro, tu dégages. La CG pro n'est utile que dans de la 3D professionnelle (Catia, AutocAD, 3DSMax, ...), applications qui ne peuvent tourner correctement sur un laptop. Donc, précise nous ton besoin et, surtout, ton besoin en terme de mobilité. On verra ensuite. LSP, le manchot pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Re-bonjour, Il n'était pas nécessaire de créer un nouveau sujet pour l'occasion. Enfin bref. Je pense qu'il n'y a pas de grosses différences de qualité de fabrication entre un "pro" et les autres, sinon ces derniers ne se vendraient pas ... pour moi c'est plus un attrape-nigaud qu'autre chose. MSI propose très souvent ses portables à des prix bas. Cela ne m'étonne donc pas. Cela dit, un portable de cette configuration (17", Core 2 Duo 7500, 250Go 5400tpm, 8600GT) tourne plus vers les 1500 euros d'habitude. Etant donné que tu veux faire de la 3D et du compositing (voir sujet précédent), cette configuration est un minimum nécessaire. Strict minimum. Il sera encombrant, lourd, il chauffera, mais si tu veux absolument un portable, ce modèle est intéressant niveau qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.