goreman Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, j'avais installé un thème vista pour XP et depuis mes icônes du bureau sont beaucoup plus espaçées qu'avant et les textes des icones ne se condensent plus, comment y remédier? Une capture pour exposer mon problème : > capture de mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut. Tu vas dans Propriété d'affichage / onglet "apparence" / Champs "Elements" Tu selectionnes espacement des icones et tu change la valeur =) Pour condenser les nom je ne sais plus ou c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ça n'a aucun effet EDIT : c'est bon j'ai réussis, merci beaucoup Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je te renvois aux règles de la section pour t'aider. Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.