real_jps Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, J'ai refait une config avec une carte mere asus P5B deluxe et j'en ai profité pour acheté un lecteur multicarte format lecteur de disquette. Quand j'avais XP j'ai installé les drivers fournis avec le CD et dans l'explorateur apparaissait le nom des "port" : -CF reader -MS reader -SD reader etc... Ensuite je suis passé sous vista et le CD fourni avec le lecteur ne contient pas les drivers vista. Par contre vista reconnait bien le lecteur multicarte mais en plusieur "disque amovible" Comment faire pour que les nom des ports apparaissent bien sous vista ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 clic droit renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mais XP les reconnaissait en "natif", là je doit les renommer... et je ne sais pas quel lecteur amovible correspond a quelle carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 le truc c'est qu'au moment ou tu va mettre une carte dedans il va prendre le nom de la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah non... PArfois quand je met une memory stick il ne change pas de nom dans l'explorateur et je clique sur chaque "disque amovible" jusqu'a trouver le bon et qu'il ne me dis pas "inserer un disque dans X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, Quelqu'un avait déjà poser ce problème et personne n'avait pu l'aider: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=112482 Il semble que AU6368, c'est un chipset utilisé par plusieurs marques pour des lecteurs de cartes. C'est quoi la marque du tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_jps Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut,Quelqu'un avait déjà poser ce problème et personne n'avait pu l'aider: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=112482 Il semble que AU6368, c'est un chipset utilisé par plusieurs marques pour des lecteurs de cartes. C'est quoi la marque du tien? C'est un advanced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.