vttride Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut a tous je me présente je suis nouveau ici ! je m'apelle cédric je suis un gars et j'ai 15 ans ! Voila je me suis fait une config sur ldlc pouvez me dire si sa tournera bien ? je compte faire une peut de montage video ( camescope ) et des jeux et traitement photos ( photshop etc... ) Scr33n =) Voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Si tu t'appel Cedric on se doute que t'es un mec sinon pour la carte graphique je te conseil fortement d'attendre la 8800GT qui est une vrai bombe ! ( test dans ma signature ) et elle devrait couter a peu pres autant que la 8800GTS 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 =D elle devrait couter combien de plus ? car la je suis un peu serrer niveau du prix la je suis deja a plus de 1000 ¤ Enfin bon je suis pas un No-life ni un g33k qui veut la derniere carte avec 190 mO de ram en plus enfin j'attendrais les avis de cette carte =D de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Il te manque pas un boitier ?? Sinon, niveau CM : pas l'Asus P5K de base. Une Gigabyte P35-DS3R, P si tu souhaites le firewire. Niveau DD système, pas le 300Go, le Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cache 250Go. Un seul plateau pour moins de chauffe et 16Mo de cache. En plus, t'as déjà deux fois trop pour un DD système. En dd data, un Samsung T166 500Go. Niveau refroidissement, un Noctua 120mm ou un Xigmatek HDT-S1283 (le 1° est plus perf et plus silencieux. Le second est de bonne qualité et moins cher). Après, pour le reste, c'est du détail. On peut éventuellement tenter de baisser le prix chez materiel.net LSP, le manchot qui est totalement à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 :lol: j'ai déja un boitier , Mais la carte mere que j'ai prise a le firewire iee1394a donc c'est bon pour le camescope =D Okay pour le DD mais j'ai un autre DD que j'utilise en ce moment pour le DATA c'est un samsung 300Go mais il est en IDE mais je m'en fou de la rapidité temps d'accès etc... je vais suivre ton conseil mettre celui que tu m'a dit et je verrai pour le ventilo en tout cas merci a toi aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 L'ultima 90 est un excellent dissipateur, plus perf que noctua Et en effet il te manque le boitier et le clavier (peut etre a tu deja tout ca) Sinon pas grand chose a redire sur la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Ok oué le boitier deja clavier aussi ^^ jusqu'a combien on peut o/c un intel core 2 duo comme le mien ? ( dans la config ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 3,6 GHz en moyenne. Mais c'est pas prévisible, l'o/c est une science inexacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 la souris est très bien, je l'ai depuis 3 mois et elle roxe autant qu'un logitech G5 que j'avais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 a Ok super j'ai pris sa car elle vait pas mal de DPI comparé a la microsoft 600 dpi que j'ai ! sa va changer dans les jeux !!! skills powaaaaaa et pour l'o/c vous pensez qu'avec mon dissipateur et la pate thermique arctic sa devrait tenir ou il faut changer autre chause (alim ? .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 l'alim est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.