Aller au contenu

COnfig moyen gamme ?

vttride

Messages recommandés

Salut a tous je me présente je suis nouveau ici ! :zarb:

je m'apelle cédric je suis un gars et j'ai 15 ans ! :cartonrouge:

Voila je me suis fait une config sur ldlc pouvez me dire si sa tournera bien ? je compte faire une peut de montage video ( camescope ) et des jeux et traitement photos ( photshop etc... )

Scr33n =)

ffq9acuj.jpg

Voila merci a tous :cartonrouge::yes:

=D elle devrait couter combien de plus ? car la je suis un peu serrer niveau du prix la je suis deja a plus de 1000 ¤ :zarb:

Enfin bon je suis pas un No-life ni un g33k qui veut la derniere carte avec 190 mO de ram en plus enfin j'attendrais les avis de cette carte =D

:yes: de ta réponse

Il te manque pas un boitier ??

Sinon, niveau CM : pas l'Asus P5K de base. Une Gigabyte P35-DS3R, P si tu souhaites le firewire.

Niveau DD système, pas le 300Go, le Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cache 250Go. Un seul plateau pour moins de chauffe et 16Mo de cache. En plus, t'as déjà deux fois trop pour un DD système. En dd data, un Samsung T166 500Go.

Niveau refroidissement, un Noctua 120mm ou un Xigmatek HDT-S1283 (le 1° est plus perf et plus silencieux. Le second est de bonne qualité et moins cher).

Après, pour le reste, c'est du détail. On peut éventuellement tenter de baisser le prix chez materiel.net

LSP, le manchot qui est totalement à la bourre

;) :lol: j'ai déja un boitier ,

Mais la carte mere que j'ai prise a le firewire iee1394a donc c'est bon pour le camescope =D

Okay pour le DD mais j'ai un autre DD que j'utilise en ce moment pour le DATA c'est un samsung 300Go mais il est en IDE mais je m'en fou de la rapidité temps d'accès etc...

je vais suivre ton conseil mettre celui que tu m'a dit et je verrai pour le ventilo en tout cas merci a toi aussi =D

a Ok super j'ai pris sa car elle vait pas mal de DPI comparé a la microsoft 600 dpi que j'ai ! sa va changer dans les jeux !!! skills powaaaaaa

et pour l'o/c vous pensez qu'avec mon dissipateur et la pate thermique arctic sa devrait tenir ou il faut changer autre chause (alim ? .. )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...