Thibaut1210 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour, je vous demande votre aide car jai un pc portable sans fil. Apres formatage je reinstalle les drivers wifi, tout marche impec je me connecte a ma live box. Seulement depuis ce matin il ne trouve aucun reseau... jai actualisé plein de fois mais jamais de reseau. Pourtant le wifi est bon. jai desinstallé drivers et reinstallé mais rien a faire. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 arrives-tu a pingué la box,? si oui, un ping de site ? le pb viens ptet de chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, Le problème pourrait aussi bien venir de ta livebox, es-tu sûr qu'elle que le wifi est bien activé? Tu recevais des signaux wifi venant d'autres points d'accès voisins avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, as-tu essayé de te connecter à ta livebox, en enlevant tout le cryptage sur la partie wifi ? ensuite, as-tu fait les tests de ping comme préconisé par oberkampf ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 as-tu réinitialisé le wifi, avec le bouton sous la livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.