Aller au contenu

probleme avec touche special clavier


adin59

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un clavier relativement vieu, c'est un chicony kbr0108 et enfaite j'ai des touches "racourcies" comme monter/baisser le son, lecture/pause stop etc et enfaite elle ne fonctionne plus

j'ai installer aujourd'hui windows xp pro.

j'ai chercher sur le site officiel sur internet et impossible de trouver le pilote qui prend en charge ses touches speciales, il n'y a qu'une seul touche special qui fonctionne c'est celle de la mise en veille

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait ca, mais le pilote et bidon il bug a fond et ca marche pas quand meme

j'ai trouver qu'il me fallait sHotKey.exe : Chicony HotKey Driver pour ce genre de touche mais je le trouve nul part, il est situé dans system32 si qq un l'a ou sait l'avoir ca serait sympa si il l'upload ou donne un lien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en effet il semblerais que même le site officiel Chicony ne donne même plus les drivers de ce clavier... J'ai faitu ne petite recherche et les pilotes ont l'air indisponible sur le net...

Mais comme le net est mon ami :

http://www.bss-computer.de/index.php

Bon c'est un site en allemand (je ne fait pas de pub je les connais même pas lol), tu vas dans : downloads(à gauche)==>Keyboard & Mouse Driver Software (Medion Titanium PC)=>Chicony Funktastatur und Maus (KBR0108) Win9x-XP.

il semblerais que ca soit les bon drivers (je les ai lancés pour voir ^^).

Tiens moi au courant par mp :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en effet il semblerais que même le site officiel Chicony ne donne même plus les drivers de ce clavier... J'ai faitu ne petite recherche et les pilotes ont l'air indisponible sur le net...

Mais comme le net est mon ami :

http://www.bss-computer.de/index.php

Bon c'est un site en allemand (je ne fait pas de pub je les connais même pas lol), tu vas dans : downloads(à gauche)==>Keyboard & Mouse Driver Software (Medion Titanium PC)=>Chicony Funktastatur und Maus (KBR0108) Win9x-XP.

il semblerais que ca soit les bon drivers (je les ai lancés pour voir ^^).

Tiens moi au courant par mp :yes:

desolé ca ne fonctionne pas mais c'est deja mieu que l'encien, il ne bug presque pas sauf pour les touches, quand j'appuie par exemple sur la touche pour monter le son, il m'affiche une petite icone ne bas a droite avec une barre pour indiquer a quel niveau le son est mais ne l'augmente pas alors j'appuie plusieur fois mais ca change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...