AHP_Nils Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Salut, histoire de sombrer encore plus dans le côté geek, après les T-shirts Think Geek, le T-shirt PCINpact, le mug VI et autres joyeusetés, j'aurais aimé trouver un bol avec un truc de geek écrit dessus, histoire d'égayer mon petit déjeuner. Je viens de faire un tour sur Think Geek, Cafe Press et Ma Geek Store sans succès. J'ai même regardé le Noobstore, rien non plus. Bref, je cherche quelque chose d'introuvable? Les geeks ne carburent qu'au café dans des mugs? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowell Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Exact, d'autant que le mug possède une grande compatibilité avec le cola, et prend moins de place sur le bureau d'ordi, déjà bien occupé avec ventilateur USB 2.0 à led et chauffe tasse USB, a coté du cendrier aspirant. Bref ça doit bien être trouvable mais n'oublie pas qu'un bol est destiné à ceux qui prennent un vrai petit déjeuner...genre céréales tout ça... a part ceux qui prennent des céréales geek enrichies en skill je ne vois pas trop quels sont les utilisateurs de bol ^^ Bon courage dans tes recherches et que le Lame soit avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHP_Nils Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 a part ceux qui prennent des céréales geek enrichies en skill je ne vois pas trop quels sont les utilisateurs de bol ^^ C'est un peu l'idée, je carbure aux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.