sabrewulf Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bonjour, bon j'éspère ne pas m'etre trompé de catégorie en effet j'ai esiter en tre hardware et software Voila je cherche un prog pour tester la memoir (savoir si elle est deffectueuse) autre que memtest86 qui plante chez moi allez savoir pourquoi (version 3) en espérant qu'il y en ai d'autre. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 il plante ? a quel moment ? cause si c pendant l'une des pass mémoire defectueuse, j'en avais un sous windows mais...Le hic c'est que j'ais pas trop confiance aux softs sous win pour ca, dans la mesure ou tu ne sais si ca te test la barette elle même ou la mémoire restant libre...Au cas ou je te cherche ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 évitez de tester votre mémoire sous windows, une partie de celle-ci étant utilisée. Le mieux est d'utiliser une disquette (ou un cd bootable) sur laquelle on va démarrer le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 merci gallen pour memtest, il est vrais que sous windows il ne test que la mémoire qui n'est pas utiliser le problème c'est que memtest86 bloque ce bloque sistematiquement au bout de 3 min 18 sec. Cela dit peut etre que le problème vient de la carte mère car apparament je ne suit pas le seul à avoir ce problème de reboot : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018197_1.html (voir les deux derniers sujets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pourquoi de la carte mère ? Moi je la trouve très bien. ersonnelement j'ai fait aussi tourner Memtest avant (environ 30 mins (550% je croit)) et 0 Errors (encore heureux avec de la Corsair, ça coute assez cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.