sqmy Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 heLLow world :) Bah depuis quelques semaines j'ai un erreur 117 avec partition magic, ce qui m'a empêché de jouer avec mes partoches. Maintenant je veux tester vista, et il faut impérativement que je parde mon xp. Donc je veux partitionner, encore la même erreur avec partition magic, alors je teste un autre logiciel, et il me détecte une erreur sur D, et il trouve pas le système de fichiers. :/ Il me faut un logiciel pour réparer ces erreurs. Ca me soule. :/ Merci. P.S: Merci de ne pas me répondre format d:, j'ai 240 Go de films, jeux, musique, photo dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Format D: après avoir transféré les fichiers. C'est pas que format d: Direction rubrique "Logiciels", c'est plus approprié. Tu as déjà tenté le "CHKDSK D: /F" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah j'ai oublié de préciser que chkdsk ne detectait aucune erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 essaye un chkntfs, puisqu'il semble qu'il y ai un pb de système de fichiers ! pour la partition utilise Gparted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 essaye un chkntfs, puisqu'il semble qu'il y ai un pb de système de fichiers !pour la partition utilise Gparted ! chkntfs dit que tout va bien. :/ J'ai aussi oublié de préciser que gparted veut pas booter. (après le montage des fichiers système dans la ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 fais un memtest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ma ram est tout neuve et j'ai jamais eu de blème avec. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 essaye un chkntfs, puisqu'il semble qu'il y ai un pb de système de fichiers !pour la partition utilise Gparted ! chkntfs dit que tout va bien. :/ J'ai aussi oublié de préciser que gparted veut pas booter. (après le montage des fichiers système dans la ram) dc Gparted boot bien puisqu'il copie ses fichiers dans la RAM ! tu peu ptet faire tes partitions sur un autre PC ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 GParted boot mais je dès qu'il veut lancer gnome ça donne une erreur. (en même temps linux cay kewl) Je vais essayer de partitionner avec mon autre pc. (quand j'aurais pas la flemme -_-) Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.