Keisch Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Hello, Un petit problême ce pose lorsque je lance Speedfan... En effet il m'indique une température plus ou moins bizarre (c'est peut etre un bugg je ne sais pas). Toutes les T° indiquent des valeurs correctes sauf une : le deuxieme coeur de mon procc dépasse les 50°C... j'ai pris le screen au cas ou : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Est ce que t'as un programme qui tourne en tache de fond et qui monopolise un core ? Sinon au niveau du montage c'est tout bien fait ? tu n'aurais pas oublié de viser un coté de la fixation du CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai vérifié les tâches en fond, rien d'anormal, j'ai essayé après formatage aussi. Pour ce qui est du matos en lui même j'ai tout bien fait. Donc bon, c'est possible qu'il s'agisse d'un bug speedfan parce qu'aparement c'est souvent le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Juste par hazard, qu'est-ce qui te fait dire que ta température est erronnée ? Tu as testé avec un autre logiciel ou tu as été voir dans le Bios ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 De mon côté, c'est curieux, mais avec Speedfan je n'ai qu'un seul core d'affiché Oo (j'ai un A64 X2 3800+)... Peut être que ma carte mère n'as pas une sonde pour chaque core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 +1 pour regarder avec un autre logiciel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 teste avec CoreTemp par exemple, tu aura les deux valeurs des cores du proc avec speedfan, c'est la roulette russe dans les sondes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 teste avec CoreTemp par exemple, tu aura les deux valeurs des cores du procavec speedfan, c'est la roulette russe dans les sondes :( J'ai testé avec CoreTemp les températures sont "normales" 28-30°C ce qui confirme mes soupçons (speedfan > poubelle et hop un rheobus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 excellent keneda212 Ca fait un petit moment que je me ballade plus sur le forum ^^" et CoreTemp fonctionne très bien. (core 1 : 32C° /core 2 : 27C°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est peut etre que speedfan additionnait les temperatures, c'est deja arrivé chez ds autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.