einstein30 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour; je voudrais faire un test de la memoire ram avec wmd version beta mais je ne sais pas comment faire;j'ai téléchargé le fichier sur une disquette avec succes mais ensuite,je ne sais plus quoi faire;quelqu'un peut-il m'aider ? config: windows xp home edition sp2 512 MO Merci BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour et bienvenue à toi C'est quoi WMD ? Sinon, si c'est installé sur une disquette, il faut probablement booter sur la machine avec la disquette. Tu vas donc dans le BIOS, mettre l'ordre de boot en premier sur le lecteur disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, C'est quoi WMD ? C'est vieux projet de microsoft qui, à ma connaissance n'a pas eu de sérieuses suites... http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_test_...e_in_Billou.htm Pour tester la mémoire, autant utiliser Memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Sur un Vista, quand on fait F8 après le BIOS POST, on a le choix de faire un test mémoire. Cerait-ce ça WDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je plussoie pour le memtest qui est une référence dans le test mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.