Aller au contenu

De la RAM pour ma asus A8N-e

McKormac

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de changer ma carte graphique je suis passé d'une X800 XL à une 8800 GTS! Ca change :francais:

Mais quand je joue (par exemple a bioshock) je sens parfois des ralentissements et le disque dur que ce met à crier!

Je pense que c'est due a un manque de mémoire vive j'ai 2 Corsair CMX512-3200C2, donc 2 fois 512 mo en dual channel

Je souhaite donc rajouté 1go voir 2 de ram mais je me suis appaercue que pour ~50¤ j'avais 2 go de ram DDR2 (Corsair TWIN2X2048-5400C4) alors que pour 100¤ j'e n'ai qu'un 1go de corsair value select pc3200.

Est ce que je peu mettre de la DDR2 sur une carte mere asus A8N-E??

Si oui la DDR2 serat elle compatible avec mes barrette de pc3200??

En gros je dois acheter quoi pour ajouter de la RAM a ma config ???

Malheureusement tu ne peux mettre que de la DDR1 sur ta CM.

Pour un budget de 300¤ on te refait une base complète, sachant que tu as déjà la CG, les DD et compagnie. Sinon, pour 50¤, t'as ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html Mais à la limite, économise, parce que racheter aussi cher de la DDR, franchement, ça vaut pas le coup.

LSP, le manchot qui va faire du graphisme

Malheureusement tu ne peux mettre que de la DDR1 sur ta CM.

Pour un budget de 300¤ on te refait une base complète, sachant que tu as déjà la CG, les DD et compagnie. Sinon, pour 50¤, t'as ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html Mais à la limite, économise, parce que racheter aussi cher de la DDR, franchement, ça vaut pas le coup.

LSP, le manchot qui va faire du graphisme

Merci pour ta reponse!

J'avais pas pensé à refaire ma config mais pkoi pas (pas tt de suite :transpi: parcequ'il faux des sous)!

Sinon pour les barrettes que tu as "linké", j'avais bien vue ces barrettes mais ma config est OC athlon 64 3200+ @2.5ghz et mes barrettes actuelle tourne a 208mhz alors est ce que ce quit de value select va supporter cette frequence au lieu des 200mhz d'origine?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...