bordelais95 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonsoir, j'aimerais changer de boitier et d'alim, je cherche minimum de 600w pourl'alim et du silence pour le boitier j'aimerais des cotés transparents. que me conseillez vous? au niveau du prix vaut il mieu prendre separemment ou ensemble alim+ boitier? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Niveau prix, l'ensemble boitier / alim est moins cher. MAIS ATTENTION ! Rares sont les boitiers ayant une vraie bonne alim. Personnellement, je ne connais que les Antec NSK et Sonata III dans cette catégorie. Pour dimensionner l'alim, il nous faut connaitre ta conf. Pcq 600W... Personnellement, je ne le recompmande qu'en rpésence d'une 2900XT avec un quad core (autrement dit, le truc qui chauffe et sert à rien) LSP, le manchot qui invite ses voisines à boire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci luke, j'ai fait mon choix du antec sonata 3 en 500 w ça me suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.