mastercartman Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Slt, J'ai une entreprise d'informatique a domicile (je pense que certains doivent etre au courant depuis le temps que je suis ici lol) et là je vais bosser en interim pour les fetes de fin d'année mais je me disais apres cela pourquoi en plus de mon entreprise, ne pas travailler en activité complémentaire dans le service a la personne genre faire de la livraison de courses. Vous pensez qu'il y a un truc a faire dans ce domaine? Je suis dans une ville de 30 000 habitants avec une plus grande ville a 20km. Ne voulant pas prendre le risque de recréer une autre EI je me disais se faire payer qu'en cesu pourquoi pas!! Apres reste a faire une belle ptite pub et d'expliquer clairement dessus ce qu'est le cesu et comment se procurer cela! Si vous avez des conseils, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a toi ! je ne m'y connais quasiment pas dans ce domaine, mais en m'imaginant utilisateur de ton entreprise, je distingue plusieurs obligations: -ben deja, tu fais les courses, parceque sinon tout supermarche digne de ce nom a un service de livraison hein -Tu es dispo tout le temps, faut qu'on t'apelle et que tu puisses repondre a la demande tres rapidement, je dirai personellement (mais je ne connais aps les exigence du marche) 3/4h max, mais beaucoup de clients risquent d'etre plus exigeants par ailleurs, il me parait necessaire que tu crees une societe, perso je ne ferai pas confiance a un mec qui pouf comme ca fais mes courses sans qu'il existe de societe blablibla Bon, je redis que je m'y connais tre speu, mais la je te donne juste mon optique de consommateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci! bien entendu que j'irais faire les courses et ensuite je livre ca :-) pour la réactivité je sais que c'est super important !! créer société ca me dit moyen quand meme car j'ai déjà une petite entreprise et si j'en crée une deuxieme j'ai aucune exonération pendant 1an donc aie aie et justement le but du cesu c'est pour ce genre de travail !! je me dis je peux tenter de faire un peu de pub dans boite au lettre voir s'il y a déjà qq retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je pense que c'est une bonne idée mais combien faire payer cela? sachant que je ne serais payé qu'en cesu... il y a le prix des courses jusque là ok mais ensuite si on passe 1h ou 2h pour les courses, combien prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.