izbing Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut tout le monde. J'ai fait un forum ou l'on peux parler de tout : http://www.easy-hebergement.net/~izbing/ Mais il y a personne dessus. Aider moi a le faire connaitre Merci bcoup de votre aide PS : les modo si j'ai pas le droit de mettre l'url dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut... les posts faisant de la pub pour des sites ou forums sont interdits... tu peux néanmoins mettre l'url et du texte dans ta signature ;-) je ne peux pas fermer ce topic, je suis pas modo de cte section... ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Oh mais laiiser c pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Exact, met un lien avec un banniere ds ta signature ce sera plus visible Sur ce je verouille Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.