Aller au contenu

Une petite animation en playmobils

manouxus

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Désolé si ce topic est considéré comme de la promotion, si c'est le cas je m'excuse et prie les modos d'effacer le topic..

Je voulais juste vous présenter un video-clip réalisé en stop-motion et en time-lapse, qui m'a pris plusieurs mois de travail.

vous pouvez le regarder à l'adresse suivante:

http://www.lesailesdejuliana.com/?goto=clip

C'est mon tout premier film d'animation, j'espère avoir vos retours et vos avis sur ma production !

manouxus

Salut !

C'est vraiment super bien. :yes:

Et pourtant, c'est pas facile avec des playmobils, car ils ont peu d'expression.

Le timing est très bon, tu as je trouve des dons évidents d'animateur. Le seul petit reproche que j'émettrais est que je n'ai pas compris tout de suite "l'histoire" de la 2eme partie. C'est au début de la troisième que j'ai compris le rôle du "gendarme" qui est en fait un des deux prétendants.

L'histoire est simple, bien montée. Il y a le souci du détail, sans tomber dans l'inutile. Le tout plein de poésie. On est vraiment dans l'histoire grâce aux émotions.

Bref, vraiment c'est très très bien. Un grand bravo pour ce travail, et surtout continue de faire de l'animation !

Merci Allegro !

ouah ça a du te prendre des jours à faire ça !

En fait ça m'a pris deux mois de tournage, car je ne prenais que quelques photos par jour, afin que les fleurs poussent avec l'évolution de l'histoire.

Plus un petit mois de recherche photo/conception du décor juste avant.

Voici quelques photos du making off pour ceux qui veulent voir l'envers du décor ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...