tubis59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Tout est dans le titre, sont-ils compatible entre eux, car sur le site, il est bien écrit que le zalman est compatible avec la série 7950 , mais ne donne aucune information sur le GX2, ce qui m'embête c'est qu'en faite le gx2 est composé de 2 cartes ayant chacun un ventilo, donc faut-t-il poser le vf1000 par dessus, ou en mettre a la place de chaque ventilo, ce qui me semble pas normal, vu qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de places. Et sur le site, il est précisé, que des vis courtes sont inclus dans le paquet, pour les montages sur des configs SLI, devrais-je utiliser ces vis pour le monter sur mon 7950GX2 ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Personne qui connaît :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 il faut mettre un vf1000 sur chaque carte pour refroidir les 2 puces, apres je ne sais pas si c'est possible, si y'a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 justement c'est bien ça le problème, le pire c'est qu'aucune information n'est donné de la part de Zalman, car quand il y'a une carte qui fait exception dans une série, celle-ci est bien listé, mais pour la série 7950, aucune exception n'est faite, donc je me demande comment peut-on monter le zalman sur cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A mon avis c'est pas possible... Tu peux le mettre sur la carte du dessus mais pas celle du dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien ce qui me semblait, j'attend ma commande pour voir si les vis à l'arrière gêne le 2ème ventilo. P.S : si je retire le ventilo de la carte, la garantie s'annule-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 en theorie oui mais en cas de probleme tu remet le ventirad d'origine et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ok merci a tous pour les infos, je teste et on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 le vf1000 n'est compatible que 8800 ... donc a partir de la t'es fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.