DJ Feng Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour je voudrais changer ma carte graphique pour une assez puissante pour des jeux tels CSS, C&C3, pour avoir des bons graphisme, jen veux une ki serait compatible ek ma carte mere ki est une ASUS P5N-E SLI!!pouvez vous me conseiller svp!!merci ma config: 1go ram corsair, 3Ghz P4, p5n e sli, ati x1600pro 256Mb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quel écran ? Quel budget ? Mine de rien, un petit rajeunissement proco avec une 1950Pro pourrait être pas mal. LSP, le manchot qui aime dire bonjour à ses voisines du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 pour avoir des bons graphisme, jen veux une ki serait compatible ek ma carte mere ki est une ASUS P5N-E SLI!! en français ça donne quoi??? pour ton PC une X1950 pro 256 Mo ou 512 Mo si ton écran > 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.