antonio92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, Voila tout est dans le titre! Lorsque je met mon doigt pour deplacer le curseur rien ne se passe, Qu'en pensez vous problème de pilote? Plus grave? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, Problème de touchpad donc ? Le problème est-il récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour,Problème de touchpad donc ? Le problème est-il récent ? C'est un ordinateur que j'ai récupéré c'est une longue histoire je dois le formater il appartennait a un ami je l'ai récupéré mais sans le mot de passe de démarrage, c'est pour sa qu'on me l'a offert! J'y tient particulierement je ne sais pas depuis quand cela se fait mais a mon avis sa doit etre récent! Cela arrive que le touchpad tombe en panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 OK. Essaie d'abord de réinstaller le pilote. Voici la page des pilotes pour ton portable : Pilotes Dis-nous ensuite si cela débloque la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci je vous tient au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, question idiote, n'aurais tu pas simplement desactivé le toushpad via une combnaison de touche (chez moi : la touche Fn + F9 active/desactive le touchpad) tu à peut être aussi des touche de fonctin sur ton laptop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est peut etre sa mais je ne connais pa le raccourci chez fujitsu j'aimerais beaucoup que cela sooit sa! Si quelqu'un avait une fujitsu qu'il me fasse signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 va peut etre voir par là : manuel en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.