Aller au contenu

pc + xbox360 relier routeur wifi à une livebox

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'envisage donc de m'acheter une Xbox360 sans doute à noel, bref

J'ai une Livebox au rez de chez chaussé et mon pc en wifi à l'étage dans ma chambre, la xbox sera donc aussi dans ma chambre. J'ai bien réfléchis et la solution qui serait sans doute la plus intéressante serait la suivante :

pc+360 relier en rj45 à un routeur wifi lui même relier à la Livebox mais après reste à savoir si cela est possible, car cela ferais 2 périphérique passant par la même connection wifi.

Enfin quoi que je viens de réfléchir théoriquement le routeur aura son ip qui sera relier à la livebox puis il définira 2 ip pour le pc et la xbox ?

J'ai vu le prix du wifi pour la 360 qui est a plus de 70¤ donc pas question d'acheter sa c'est pour sa que jme tourne vers cette solution qui me semble théoriquement intéressante et cela m'éviterais d'avoir 50 périphérique wifi dans la maison mais juste mon routeur.

Merçi par avance

Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu pourrais faire un petit dessin?

Une autre solution qui ne necessite aucun achat supplémentaire: tu relies ta future Xbox à ton pc en filaire (ethernet) et tu partage la connexion wifi de ton pc. Ta Xbox sera ainsi connecter à internet via ton PC. Inconvénient: ton pc doit être allumé pour que la Xbox reçoive internet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...