Aller au contenu

choix d'un écran avant achat

the_frogkiller

Messages recommandés

bonjour,

voilà l'exitation est à son comble je vais bientot commander ma config à la fin du mois.après plusieurs recommandations ici (encore merci)

je me pose la question de l'ecran. est ce que dans les jeux on profite vraiment de la largeur des ecrans extra-larges ou pas?

mon budget est est 150 et 200¤ pour l'ecran

j'ai pensé au Mirai DML-519N100 159.89¤ sans cable DVI (10¤ de plus)

que me conseillez vous?

sur materiel.net

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go - 16 Mo 101,99 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 89,99 ¤

Intel® Core™ 2 Duo E6750 184,89 ¤

Antec NSK4480B 73,49 ¤

Nec AD-7170 OEM, noir 28,45 ¤

Albatron GeForce 8600 GTS 256 Mo 154,89 ¤

Gigabyte GA-P35-DS3R 108,49 ¤

Advance Desktop Bluelight 22,95 ¤

pour un total sans ecran de 790,14¤ port compris

merci d'avance

On a du te conseiller Radeon 1950Pro plutôt et un DD système Seagate Barracuda 7200.10 250Go, avec un DD sys Samsung T166 500Go.

Sinon, vu ton budget et ton matériel, un 20" standard sera du plus bel effet.

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/236...ML_520N100.html

Ou sinon :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/288...rgent_5_ms.html meilleure qualité mais 19"

LSP, le manchot qui regarde le poker

On a du te conseiller Radeon 1950Pro plutôt et un DD système Seagate Barracuda 7200.10 250Go, avec un DD sys Samsung T166 500Go.

Sinon, vu ton budget et ton matériel, un 20" standard sera du plus bel effet.

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/236...ML_520N100.html

Ou sinon :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/288...rgent_5_ms.html meilleure qualité mais 19"

LSP, le manchot qui regarde le poker

merci au grand maître de la force mais, excusez moi mais je ne suis qu'un jeune padawan, mais pour la carte graphique (je suppose que tu sous entend la saphire) mais j'ai remarqué que ce n'est pas indiqué pour la compatibilité directX 10. cela ne va t'il pas poser pb?

Note: mon budget global ne doit pas dépasser 1000¤

Non DX10 c'est utile si la carte fait deja tourner DX9 correctement :iloveyou:

La 1950pro étant plus perf que la 8600GTS tu vois le truc :francais:

PS: toi tu n'est pas un padawan tu es un Ewok tandis que LSP lui c'est un padawan :roll:

ok je comprend pour la carte et donc près a changer de chipset, mais pour la marque la Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo est bonne rapport qualité/perf/prix?

et pour kles disques dur pourquoi ce choix proposer par notre très chèr et aimé Ewok?

lequel en disque système?

et pourquoi cela ne convien pas le choix initial avec le Seagate Barracuda 7200.10 500Go tout seul?

Déjà, le Barracuda 500Go n'est pas le meilleur. Le Samsung est mieux et moins cher.

Ensuite, un DD système séparé du DD data permet de mieux sécuriser les données. Le Seagate 250Go est le plus petit disque disposant de 16Mo cache et n'ayant qu'un seul plateau pour moins de chauffe.

Sinon, la Sapphire est d'un excellent rapport Q/P

LSP, le manchot qui va se coucher

Déjà, le Barracuda 500Go n'est pas le meilleur. Le Samsung est mieux et moins cher.

Ensuite, un DD système séparé du DD data permet de mieux sécuriser les données. Le Seagate 250Go est le plus petit disque disposant de 16Mo cache et n'ayant qu'un seul plateau pour moins de chauffe.

Sinon, la Sapphire est d'un excellent rapport Q/P

LSP, le manchot qui va se coucher

merci je vais fortement en tenir compte mais je reviendrais juste avant mon acchat pour arretter définitivement ma config

(je deviendrait maitre jedi à la place du maitre jedi!!! pourquoi pas empereur héhé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...