JoN69 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bsr à tous voila depuis le formatage du pc, il faut absolument que je mette le cd de xp pro sp2 dans le lecteur pour que windows puisse démarer... si je ne le met pas, sa me met un bel écran noir avec écrit "disk boot failure" Quelqu'un sait d'ou vient ce problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 vérifie ds le BIOS que tu ai bien au moins une fois le DD en boot ! autrement, démarre sur le CD de XP ("Entrée" puis "r", puis login admin et MdP) et fait un chkdsk /f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui tout est bon, testé sur 2pc différent et sa me fait la meme chose, il y avait déjà eux xp pro sp2 dessus donc je ne comprend pas pourqoui sa fait sa tout a coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 tout est bon ? alors résolu ! A moins que tu ne parles de la config BIOS ?! dc si pas Résolu, le chkdsk /f ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai pas encore fait le chkdsk mais pour le bios tout est bon et sur 2 pc pareil c'est un problème de windows je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.