Anaik Laborie Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je downloade la démo PC, je croyais qu’il n’y en aurait pas mais apparemment je me suis trompé. Quelqu’un a déjà la version complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatriciaRose Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je n’ai pas la version complète mais cet article est assez bien. Ils lui donnent 7 sur 10 au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, J'ai la version complète mais pour l'instant je n'arrive pas a jouer avec.. Quand je lance pour commencer une partie, ca me marque chargement, et puis rien ne se passe. Au vu de post sur le sujet, il y aurait quelque problème. Pourtant, j ai tt éssayer. (baisser la réso) mais rien. Donc j'attends de voir si ca vient de moi(mais avec une ULTRA) j'en doute. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojokings Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous conseille de jouer a stronghold Crudader , et stronghold tout court C'est en 2d mais c'est asser beau graphiquement en+ pas besion d'une machine tres puissante contrairement a stronghold 2 et stronghold 2 deluxe ;Et jai vus quil ya vait un espece de nouveau stronghold avec des monstre et tout le machin bidulle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je vous conseille de jouer a stronghold Crudader , et stronghold tout court C'est en 2d mais c'est asser beau graphiquement en+ pas besion d'une machine tres puissante contrairement a stronghold 2 et stronghold 2 deluxe ;Et jai vus quil ya vait un espece de nouveau stronghold avec des monstre et tout le machin bidulle . IL me tente bien mais je ne sais pas si j'aurais une chance de jouer avec une 7600GT. Si quelqu'un a déjà essayé avec une config similaire, je suis preneur. Je viens de télécharger la démo, mais j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre et rien se passe Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.