Aller au contenu

Gigabyte GA-8KNXP


monkey

Messages recommandés

[... pour la version standard ? ]

Bonjour à tous !

Mon problème n'en est pas un, il s'agit simplement de quelques petites questions dont seuls ceux au courant ou ceux qui ont achetés cette carte auront une réponse !!!!

Sur tout les sites ils annoncent un régulateur de tension, de multiples connexions ... etc

Mais voila, ils ne différencient pas la version Ultra de la version pour les pauvres ( :pleure: ). Donc clairement, qu'est ce qu'il y a dans la boiboite de cette fameuse carte mère ???

La seule chose que je sait c'est qu'il n'y a pas les deux interfaces Ultra 320-SCSI.

Bon je tient à préciser que dans peu de temps j'aurais entre les mains cette carte maman, mais ma curiosité est bien plus grande que ma patience :eeek2:

Une autre petite question avant de vous laisser répondre : Avec cette carte j'ai donc pris un petit P4 2.8C (ouais je sait, mais j'ai pris que de l'amd depuis que j'ai les moyens d'avoir un pc et je voulais voir un peu ce que donne un petit pentium .... :oops: bon je me flagelerai tout les matin avec un K6 2 dont les picots sont pas limés ...)

Mais j'avais pas assez d'argent pour acheter la mémoire tout de suite, et j'ai deux barrettes de 256 mo DDR en pc 2100, vous pensez que ça va passer ? Ou alors j'ai plus qu'à faire des heures sup pendant 3 mois ?

Merci d'avance pour vos réponses et continuez comme ça car vous permettez à des gens comme moi d'avancer sans prendre de cours, et de faire des choix vraiment plus que potables (contrairement à certains assembleurs qui vous vendent de la dfi en vous annonçant que c'est la carte la plus évoluée du moment !!!!! )

:mdr::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...