jioujiou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, j'ai une question assez importante. J'ai cette alim : J'ai vu qu'il y a 1 connecteur et un seul connecteur pci-express Et je vais acheter très probablement cette carte : HD 2900 Pro Le problème, j'ai vu que sur la carte, il y a 2 connecteurs PCI-express, est-elle compatible avec l'alimentation qui n'a qu'un connecteur pci-express? Merci bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pas de soucis il te la livre avec un adaptateur Molex->PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Exacte, ceci dit, attention d'avoir une bonne alim. J'ai cramé une alim 500w de marque plus ou moins merdique avec ma HD2900XT, alors que ma X1900XTX fonctionnait depuis un an avec... Et la, sauf erreur, meme si ton alim a l'air pas mal, il me semble voir que c'est une 350W..... Ca risque d'être ultra leger si tel est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci de vos réponses, je fonce !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.