Arafel Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Hello :) En ce moment, je m'INteresse de près à la série "The Big Love" qui raconte l'histoire d'une famille polygamme etc... c'est vachement sympas en faite... (comme série...) alors je me demande un peu ce que les INpactiens pensent de cette histoire de polygammie ... bisous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 J'étais sûr que c'était de toi Alors déjà on dit problèmes moraux/sociaux Pour moi : Pour l'homme...Non, déjà qu'avec une femme, c'est le bordel, alors plusieurs... Pour la femme...Non, ce serait le grand n'importe quoi!!! (puis c'est rare la fidélité ces temps-ci ) Est ce que tout le monde devrait coucher avec tout le monde sans s'occuper des problèmes morales et sociales moraux et sociaux? Obiwan Kenobi (chacun fait ce qu'il veut avec son corps tant que l'un des 2 du couple n'est pas pris pour un con d'après moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 Ben en faite, c'est relativement sérieux comme question... Il s'agit là d'un style de vie interdit en France, et dans tout l'Eurasie... par contre, très pratiqué en Afrique et une partie des états unis. Il ne faut vraiment pas s'imaginer de grandes orgies romaines hein! c'est tout un style de vie, une façon d'élever les enfants, etc... ça mérite donc un débat entre INpactiens... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 un débat potentiellement glissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 http://fr.answers.yahoo.com/question/index...09020426AAKzKw9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 'tain on comprend rien à ton site là... on dirait que ça a été fait par un ado pour des ados... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 c'est surement ça je comprend mieux maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.