Aller au contenu

Le topic de la polygammie ...

Arafel

Êtes vous pour ou contre les mariages au pluriel... ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hello :)

En ce moment, je m'INteresse de près à la série "The Big Love" qui raconte l'histoire d'une famille polygamme etc... c'est vachement sympas en faite... (comme série...)

alors je me demande un peu ce que les INpactiens pensent de cette histoire de polygammie ... :transpi:

bisous :)

J'étais sûr que c'était de toi :transpi:

Alors déjà on dit problèmes moraux/sociaux

Pour moi :

Pour l'homme...Non, déjà qu'avec une femme, c'est le bordel, alors plusieurs...

Pour la femme...Non, ce serait le grand n'importe quoi!!! (puis c'est rare la fidélité ces temps-ci :byebye:)

Est ce que tout le monde devrait coucher avec tout le monde sans s'occuper des problèmes morales et sociales moraux et sociaux? Obiwan Kenobi (chacun fait ce qu'il veut avec son corps tant que l'un des 2 du couple n'est pas pris pour un con d'après moi)

:D

:transpi:

Ben en faite, c'est relativement sérieux comme question... Il s'agit là d'un style de vie interdit en France, et dans tout l'Eurasie... par contre, très pratiqué en Afrique et une partie des états unis. Il ne faut vraiment pas s'imaginer de grandes orgies romaines hein! c'est tout un style de vie, une façon d'élever les enfants, etc...

ça mérite donc un débat entre INpactiens... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...