FrenchyNeo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous. Voilà la commande que j'ai choisie après plusieurs posts sur le forum : Seulement mes posts datent d'un certain temps. Le matosse évolue toujours. J'aurais donc voulu savoir si ce montage est encore au top ou si il y a mieux. Mes fonds sont d'environ 650-700 euros sans boitier. Merci pour votre aide A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko313 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 A mon avis tu peut trouver moin cher pour le CPU et le Noctua en les achetant séparément. Pour l'alim une Seasonic S12 (puissance et prix comparable) me semble mieux et pour un peut plus une M12 (modulaire). C'est du chipotage car s'est une bonne config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Config parfaite, reste sur l'alim Corsair elle est "mieux" que la Seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Config parfaite, reste sur l'alim Corsair elle est "mieux" que la Seasonic. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour ce qui est du disque dur... J'aurais loucher sur un montage en RAID, celui choisie dans mon montage est il un bon DD ? Pour la Carte mère, j'aurais loucher sur un SLI. Laquelle serait égal ou mieux et dans les mêmes prix pour un futur SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 sli inutile dd tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 SLInutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je vais m'orienter vers une maximus formula ( la P5K prenium me plaisait, mais les grosse cartes recouvre une bonne partie des ports S-ATA ), sinon y'avais striker extreme => retour SAV en grand nombre ... Je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.