neo-dante52 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà je voudrai savoir quel portable me conseillez vous entre le D840 et le W810i? Je ne connais pas la résolution du W810i mais je sais que le D840 a une résolution de 1600x1200. Après sur lequelle les photos seront les plus belles? Merci de votre aide le peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 samsung, sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Sony Ericsson, sans hésiter Cela dépend de ce que tu recherches: un couteau suisse multimédia (Sony) ou un portable "stylé" (Samsung). J'ai pas mal d'amis qui ont le W810i, et ils le trouvent très bien. Sony est donc mon choix. Sinon c'est pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 samsung fait parti de la meilleur marque de tel portables, même si sony n'est pas mal non plus ... :) Moi qui possde un D900, j'en suis super content, ya beaucoup de fonctionnalités, design super, capte nikel, et solide, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je serais plus pour le Sony Ericsson aussi. Je possède un K750i qui est vraiment bien et un ami a le W810i. Le 810i est plus accès mp3, avec un lecteur de carte tu peux avoir 4go de musiques. Sinon la résolution des photos est de 1632x1224 et franchement la qualité est vraiment super je trouve pour une téléphone portable. Ma soeur et mon père ont des Samsung et j'avous que apart le design, je n'aime pas trop les Samsung, je trouve les menus mal fait et pas très fonctionnel comparé au Sony Ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SRT10 v10 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi, j'ai un W810i et je suis vraimant pas déçut. Mon beau père a un samsung et franchemant j'aime pas maintenant le goùt ne se discute pas mais je trouve qu'au même prit le sony ericsonn est beaucoup plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Kyro n'aime pas les Samsung, Kyro préfère les Sony-Ericsson et le Nokia en général. En raison de leur interface et fonctionnalité et de leurs solidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai discuté il y'a quelques semaines, avec un vendeur d'orange. Il me déconseillait samsung en portable. Ils ont apparement énormément de retour au SAV avec cette marque. voilà, j'ai foutu ma merde bonne journée à tous edit: merde, j'ai dis samsung alors que je pensais LG... oubliez ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.