Aller au contenu

DDR2 ou DDR3

yquerol

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une question qui est un peu partout dans les forums, mais je ne trouve pas une réponse convainquante. :incline:

Aux vues des tarifs 2008 d'Intel ... je me pencherai vers un Quad Core Q9450. ;)

Le PCI Express 2.0 sera un peu plus développé, je me dirigerai alors vers une CM à base de X38. :heben:

(question subsidiaire : NVIDIA lancera t'il un successeur aux 8800 GTX en PCI eXpress 2.0 ?) :chinois:

Mais quelle RAM utiliser ? La DDR3 est cher, la DDR2 va t-elle brider le proc ? (on peut l'oc ... mais la DDR3 n'a rien prouvé ... etc) :sm:

Merci d'avance

je vois pas en quoi la DDR2 briderait ton proco .....

sinon pour la 88GTX il est possible que NV fasse une mise à jour de sa 88GTX, a suivre :incline:

Si tu compte acheter en 2008 passe dans le conseil d'achat au maximum 2 semaines avant d'acheter ta config avant sa ne sert strictement rien vu que les prix changent beaucoup trop vite !

Edit: début 2008 ATI et Nvidia sortent leur nouveau haut de gamme normalemet ;)

DDR2 y a le choix ... PC 6400 ... 8500 ... ???

La quelle choisir ? Apparemment le fsb du proc sera de 1333 soit 4*333 et après je suis perdu ... car ils parlent de DDR3 1333 !

Quelle DDR2 peut faire du 333 ?

et au fait "Edit: début 2008 ATI et Nvidia sortent leur nouveau haut de gamme normalemet " t'as vu ça ouù ???

DDR2 y a le choix ... PC 6400 ... 8500 ... ???

La quelle choisir ? Apparemment le fsb du proc sera de 1333 soit 4*333 et après je suis perdu ... car ils parlent de DDR3 1333 !

Quelle DDR2 peut faire du 333 ?

et au fait "Edit: début 2008 ATI et Nvidia sortent leur nouveau haut de gamme normalemet " t'as vu ça ouù ???

Quelle est la différence entre une 5300, une 6400 et une 8500 ???

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...