Aller au contenu

achat d'un pc

tclock

Messages recommandés

bonjour tous les inpactiens ;)

Sachant que je suis novice dans tous le materiel informatique :incline: pourriez vous m'aider a me monter un tres bon Pc.

A vrai dire je veut un Pc pour faire du jeu même en réseaux , faire de la vidéo (studio9 + hollywood) je sais qu'il pompe le log , et surtout qu'il ne rame pas et qu'il me tienne au mois 5 ans , avec si possible 3 Go de ram , avec un super processeur , une super Carte graphique et Mère et le reste..(graveur, système exploitation,clavier et souris sans fil ) avec un DD externe pour internet

il me faut aussi un truc pour recevoir le wi-fi car je vais recevoir la live box

pour mon budget je peut aller jusqu'à 1300¤

pour le montage je pourrais toujours essayer de trouver qqn .

j'espère que j'ai donné assez de renseignements

je vous laissent donc vous chauffer les neurones :heben:

je vous remercient déjà beaucoup :chinois:

ciao et A+ :sm:

Un PC qui dure 5 ans, ça n'existe pas.

La meilleure chose que tu ais à faire, c'est de te monter un bon PC solide et de mettre 250-300¤ par an dedans pour le rafraichir en changeant un ou deux composants.

Vu tes demandes et ton budget (le WIFI c'est bien si tu sais le configurer correctement. Les box étant des merdes sans nom, préfère quand même le filaire), voici un exemple de config :

Boitier/alim Antec Sonata III 109,89 ¤

CM Gigabyte GA-P35-DS3P 133,99 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 72,85 ¤

RAM G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 39,99 ¤

CPU/Cooling Materiel.net Cool Pack Intel vs Noctua 235,99 ¤

CG BFG GeForce 8800 GTS 320 Mo OC 299,89 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 64,89 ¤

DD data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 94,89 ¤

Graveur Nec AD-7170 OEM, noir 28,45 ¤

Clavier / Souris Logitech Cordless Rechargeable Desktop noir (oem) 49,90 ¤

OS Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) 118,95 ¤

1 249,68 ¤