stehor Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salut a tous , je suis au bord du formatage ,(win 2k pro) , apres l installation d un logiciel et d un mauvais pilote de scanner(pulstek) , je ne peux plus acceder a mon panneau de configuration , j ai immediatement une erreur d internet explorer me disans qu il a genere des erreurs et qu il va se fermer , j ai desinstalle ie(ie radicator) et reinstalle sans succes , plusieurs manips pour le reparer , win2k utilitaires mais rien a faire , ... ou vais je , qui suis je , dans quel etagere .... SI VOUS AVEZ UNE IDEE ? JE PREND!!!!!!! ciao et merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Heu, tu as essayé une restauration du système ? Si les fichiés system on été endomagé, essaye un SFC /scannow dans executer. Sinon ben, un bon p'tit format lui fera du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Et puis rien de meilleur qu'un format pour repartir sur une bonne base ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stehor Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben jsais bien mais c est justement une machine que je venais de reinstalle pour mon mon ptit neveu qui vient de prendre l adsl , et cette machine est tres capricieuse(a mon avis carte mere de m...), mais bon voila , et puis le panneau de configue est un des endroits que j ai pas encore viole sur la machine :), j aimerai me coucher moin con ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.