mre0311 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, J'aimerais trouver un programme ou une extension (firefox) pour pouvoir télécharger l'ensemble des images d'une galeries (par exemple, tous les fonds d'écrans "espace"), sans devoir cliquer à chaque fois sur "enregistrer l'image sous..." J'ai trouvé l'extension DownThemAll mais il télécharge les miniatures des images, pas le grand format... Si quelqu'un connait un tel utilitaire... Merci de votre aide et bonne soirée _______ mre0311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Pour faire ce que tu cherches, il te faut un aspirateur de site: un prog ou une extension qui enregistre la page sur laquelle il y a la galarie ainsi que toutes les pages qui sont pointées dessus. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=as...rcher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci, je n'y avais pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.