Jacc Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, je voulais ouvrir les ports nécessaires au fonctionnement de Emule dans le menu de la LiveBox, mais contrairement à mon ex Freebox ou la manipulation était facile, là, je n'ai rien compris (interface non intuitive pour un nul comme moi) ... C'est pourquoi je fait appel à vos connaissances HELP ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Tu peux préciser la marque de ta livebox (Sagem, Inventel)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut,Tu peux préciser la marque de ta livebox (Sagem, Inventel)? C'est une Sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Et si tu suis la procédure décrite ici ou bien là, ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Et si tu suis la procédure décrite ici ou bien là, ça ne marche pas? Tu es un chef, ça marche nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.