fabbe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ok merci frozzen J'ai récupéré un radiateur de PII , je pense que je vais le découper au Dremel Par contre comment le fixer a part avec le fils de fer (ca me plait pas trop) Sur ce modele la de chez asus il il y des radiateur fixés Seraient ils fixés ou collés sur les mémoires A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ok merci frozzenJ'ai récupéré un radiateur de PII , je pense que je vais le découper au Dremel Par contre comment le fixer a part avec le fils de fer (ca me plait pas trop) Sur ce modele la de chez asus il il y des radiateur fixés Seraient ils fixés ou collés sur les mémoires A+ sois que tu mettre de la colle thermique ou tu mettre des support " cintre en métal " coupé et tordu de manière a serré tes dissipateurs sur les mémoire comme moi regarde mes photos, tu devrais en trouvé une qui te montrera mes rad de mémoire de carte graphique http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge/photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut Comme je dis plus haut j'ai récupéré un radiateur de PII en alu (je pense) Ca pose pas de probleme qu'il soit en alu? Et je pense que je vais opté pour la colle thermique , il faut de la non conductrice? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bizarre! ma 5600 et a 324Mhz par defaut pour le core,et 552Mhz par defaut pour la memoire ... une leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeXtAz Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi g Une Pixelview Fx 5600 celle ci Je monte a 390 590 sans probleme donc je c pas a test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Perso j'ai une MSI à 256mo et en fait la fréquence mémoire est plus basse que sur une 128mo, plus de mémoire mais de moins bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 salut ! g la MSI FX 5600 a 128 Mo et je voulais la pousser un peu plus aussi. D'origine j'ai 350 et 550 MHz (perf 3D) et g vu que dans les réglages il y a un truc qui s'appelle "auto détection" , je l'ai fait et les nouvelles freéquences sont de 368 et 638 Mhz !!! c pas mal je trouve mais étant donné que je ne m'y connais pas trop en o/c de CG je voulais savoir si je prenais un risk de laisser les frequences comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Heu fait ptetre gaffe pour la mémoire ... Tu dois tester avec des trucs qui tire bien dans la carte, genre 3dMard, des jeux etc ... Si ca freeze ou plantage, le GPU chauffe trop Si y'a des gros pixels qui s'affichent, la mémoire chauffe trop ... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 OK merci de me prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Hello Je pose encore une question Il y a t il un moyen pour augmenter le voltage du gpu pour pouvoir o/c encore plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 En surfant je suis tombé la decu Voici le tuto pour transformer votre fx5900 en fx 3000 ou fx5800 en fx2000 Vous en pensez quoi Est ce irréverssible A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est quoi ca une FX 3000 ? 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 euh ma ôpine a une fx5600 siluro 256ddr.. et C 300/400 ses timings.. ou est l arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Elle n'a peut-être pas l'option sèche cheveux ... donc elle doit tourner moins vite lol Je sors ... c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut je possede une Geforce fx 5600XT de palit pas de bleme 311 mhz 510 mhz et pas de bleme donc voila et j'ai gagner 400 point au 3 dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.