zoic Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjours, J'avais deja demandé une fois mais maintenant j'ai une idée plus precise de ce que j'aimerais. Je cherche un serveur de fichier, on m'avais proposé celui la: http://www.materiel.net/ctl/Serveurs_de_fi...point_1_To.html j'aimerais savoir si il est possible, avec se serveur de fichier, en le reliant à une livebox d'avoir un accés securisé depuis n'importe quel poste conecté a internet (en evitant de passer par un logiciel si possible). De plus il faudrais qu'il soit capable de me permetre d'ecrire des fichier dans certain repertoire a distance et de m'interdire l'accés a d'autres fichier sur d'autre repertoire (sachant que sur le reseau local j'ai 3 pc et que je n'en veux qu'un qui ai tout les droit) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est un NAS que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui en gros c'est un NAS. Je veux un serveur de fichier accesible depuis n'importe quelle pc conecter a internet et pouvoir en gros controler chaque droit d'utilisateur (ou de pc) de maniere independante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.