Posté(e) le 20 octobre 200717 a Bonjours, J'avais deja demandé une fois mais maintenant j'ai une idée plus precise de ce que j'aimerais. Je cherche un serveur de fichier, on m'avais proposé celui la: http://www.materiel.net/ctl/Serveurs_de_fi...point_1_To.html j'aimerais savoir si il est possible, avec se serveur de fichier, en le reliant à une livebox d'avoir un accés securisé depuis n'importe quel poste conecté a internet (en evitant de passer par un logiciel si possible). De plus il faudrais qu'il soit capable de me permetre d'ecrire des fichier dans certain repertoire a distance et de m'interdire l'accés a d'autres fichier sur d'autre repertoire (sachant que sur le reseau local j'ai 3 pc et que je n'en veux qu'un qui ai tout les droit) merci d'avance
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Auteur Oui en gros c'est un NAS. Je veux un serveur de fichier accesible depuis n'importe quelle pc conecter a internet et pouvoir en gros controler chaque droit d'utilisateur (ou de pc) de maniere independante.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.