Aller au contenu

partager un fichier

Messages recommandés

:chinois:

bon voila ,j ai conecter mes deux pc ( avec l assitant de windows ) , j ai cree une conexion domestike :

alors internet est bien partagé mai je n arrive pas a transferer des fichiers ( meme avec les dossier partager ) d un ordi a un autre :craint:

de plus kan mon pc plante mon reso ne marche + , je sui obliger de restorer pour ke ca remarche :pleure:

pouver vous m indiker commen fair pour transferer des fichier et es ce normal ke mon reso ne marche + kan mon pc plante.

j espere ke je vous ai donner asser d infos , merci !!

Comment ça ton réseau ne fonctionne plus quand un des deux ordinateurs plante ?

Tu parles de la connexion internet partagée ? si c'est l'oridnateur qui "tient" le modem, c'es normal...

Sinon je vois pas vraiment vu que tu dis qu'il n'y a que 2 ordinateurs.

Sinon comment partager tes fichiers ? Le plus simple est de partager tes disques dures de chaque coté (sur les deux ordinateurs).

Mais attention en partage simple comme ça, tu permets toutes les opérations sur tes disques : écriture/lecture.

Pour cela, poste de travail, clic droit siur le ou les disques à partager, "Partager ce dossier sur le réseau" et si tu le désires, "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers".

Je précise que le partage des fichiers et imprimantes pour les réseau Microsoft doit etre installé sur ton protocole réseau TCP/IP je suppose; normalement c'est installé d'ofice.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...