miky Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon voila ,j ai conecter mes deux pc ( avec l assitant de windows ) , j ai cree une conexion domestike : alors internet est bien partagé mai je n arrive pas a transferer des fichiers ( meme avec les dossier partager ) d un ordi a un autre de plus kan mon pc plante mon reso ne marche + , je sui obliger de restorer pour ke ca remarche pouver vous m indiker commen fair pour transferer des fichier et es ce normal ke mon reso ne marche + kan mon pc plante. j espere ke je vous ai donner asser d infos , merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Comment ça ton réseau ne fonctionne plus quand un des deux ordinateurs plante ? Tu parles de la connexion internet partagée ? si c'est l'oridnateur qui "tient" le modem, c'es normal... Sinon je vois pas vraiment vu que tu dis qu'il n'y a que 2 ordinateurs. Sinon comment partager tes fichiers ? Le plus simple est de partager tes disques dures de chaque coté (sur les deux ordinateurs). Mais attention en partage simple comme ça, tu permets toutes les opérations sur tes disques : écriture/lecture. Pour cela, poste de travail, clic droit siur le ou les disques à partager, "Partager ce dossier sur le réseau" et si tu le désires, "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers". Je précise que le partage des fichiers et imprimantes pour les réseau Microsoft doit etre installé sur ton protocole réseau TCP/IP je suppose; normalement c'est installé d'ofice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.