Aller au contenu

ecran crt eteint mais pc et carte graphique qui to


e0601180

Messages recommandés

bonjour! je viens de monter mon pc avec une CM MSI K9N Neo V3, avec une Twintech 7600GT et 2GO de RAM.J'ai un écran CRT ,j'ai du donc mettre l'adaptateur dvi/d-sub founi avec ma carte.

Quand j'ai voulu mon pc pour la première fois,jme suis rendu compte que l'écran restais noir et la LED orange. Le pc,lui, tounait tres bien , ainsi que la carte graphique. Voila je voulais savoir comment resoudre ce probleme .merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je rectifie;le ventilo du CPU et de la carte graphique fonctionnent.et je viens de faire un test, quand j'alllume mon ecran et que je le debranche de mon pc eteint, il me met no signal et la LED est verte puis si je le rebranche à l'adaptateur dvi ba la l'écran s'eteint et la LED est orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer beaucoup d'infos de ton test...

Peux-tu tester ton écran sur un autre pc ou bien un autre écran sur le pc que tu viens de monter?

Si ce n'est pas possible, démonte ton pc et remonte-le hors boitier.

Et bien mon ecran marchait tres bien avec mon ancien pc ,mais ma carte avait une sortie vga et pas dvi, donc j'avais pas besoin d'adaptateur. J'ai essayer de deplacer les barrettes ram mais sa change rien. Jvai essayer de trouver un autre ecran pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 sorties DVi sur ta Carte Graphique? tu as testé les 2 ?

+1 test les 2 moi ça fais pareil sur ma x1950gt pci express. il y a que la sortie de droite qui donne du signal avec l'adaptateur

oui il ya deux sorties dvi mais sa ne marche avec aucune des deux...

J'ai remarquer aussi que la carte mere ne faisait aucun bip, je c pas si c normal(g pas brancher de haut parleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 sorties DVi sur ta Carte Graphique? tu as testé les 2 ?

+1 test les 2 moi ça fais pareil sur ma x1950gt pci express. il y a que la sortie de droite qui donne du signal avec l'adaptateur

oui il ya deux sorties dvi mais sa ne marche avec aucune des deux...

J'ai remarquer aussi que la carte mere ne faisait aucun bip, je c pas si c normal(g pas brancher de haut parleurs)

sur les cartes meres récentes il y a un buzzer d'installé et certaines ont un cavalier pour activer ou non les bips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...