e0601180 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour! je viens de monter mon pc avec une CM MSI K9N Neo V3, avec une Twintech 7600GT et 2GO de RAM.J'ai un écran CRT ,j'ai du donc mettre l'adaptateur dvi/d-sub founi avec ma carte. Quand j'ai voulu mon pc pour la première fois,jme suis rendu compte que l'écran restais noir et la LED orange. Le pc,lui, tounait tres bien , ainsi que la carte graphique. Voila je voulais savoir comment resoudre ce probleme .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e0601180 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 up please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Le pc,lui, tounait tres bien , ainsi que la carte graphique. Comment le sais-tu? Tu as fait un test avec un autre écran? Attention, le fait que les ventilateurs tournent ne veut pas dire que le PC ou la CG marche sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrhack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut,Le pc,lui, tounait tres bien , ainsi que la carte graphique. Comment le sais-tu? Tu as fait un test avec un autre écran? Attention, le fait que les ventilateurs tournent ne veut pas dire que le PC ou la CG marche sans problèmes. Il doit parler des ventilos je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e0601180 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ok je rectifie;le ventilo du CPU et de la carte graphique fonctionnent.et je viens de faire un test, quand j'alllume mon ecran et que je le debranche de mon pc eteint, il me met no signal et la LED est verte puis si je le rebranche à l'adaptateur dvi ba la l'écran s'eteint et la LED est orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer beaucoup d'infos de ton test... Peux-tu tester ton écran sur un autre pc ou bien un autre écran sur le pc que tu viens de monter? Si ce n'est pas possible, démonte ton pc et remonte-le hors boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e0601180 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer beaucoup d'infos de ton test...Peux-tu tester ton écran sur un autre pc ou bien un autre écran sur le pc que tu viens de monter? Si ce n'est pas possible, démonte ton pc et remonte-le hors boitier. Et bien mon ecran marchait tres bien avec mon ancien pc ,mais ma carte avait une sortie vga et pas dvi, donc j'avais pas besoin d'adaptateur. J'ai essayer de deplacer les barrettes ram mais sa change rien. Jvai essayer de trouver un autre ecran pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 il y a 2 sorties DVi sur ta Carte Graphique? tu as testé les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 il y a 2 sorties DVi sur ta Carte Graphique? tu as testé les 2 ? +1 test les 2 moi ça fais pareil sur ma x1950gt pci express. il y a que la sortie de droite qui donne du signal avec l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e0601180 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 il y a 2 sorties DVi sur ta Carte Graphique? tu as testé les 2 ? +1 test les 2 moi ça fais pareil sur ma x1950gt pci express. il y a que la sortie de droite qui donne du signal avec l'adaptateur oui il ya deux sorties dvi mais sa ne marche avec aucune des deux... J'ai remarquer aussi que la carte mere ne faisait aucun bip, je c pas si c normal(g pas brancher de haut parleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 il y a 2 sorties DVi sur ta Carte Graphique? tu as testé les 2 ? +1 test les 2 moi ça fais pareil sur ma x1950gt pci express. il y a que la sortie de droite qui donne du signal avec l'adaptateur oui il ya deux sorties dvi mais sa ne marche avec aucune des deux... J'ai remarquer aussi que la carte mere ne faisait aucun bip, je c pas si c normal(g pas brancher de haut parleurs) sur les cartes meres récentes il y a un buzzer d'installé et certaines ont un cavalier pour activer ou non les bips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko313 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca peut paraitre idiot mais a tu branché la prise d'alimentation de la carte graphique. Parce que chez moi dans ce cas, la carte demarre mais n'affiche rien. Sinon tu peut aussi essayer un clear CMOS. Ca coute pas plus cher et defois ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai un ami qui as eu le même soucis, pc allumé pas de soucis tout étais en route : pas de bip de la carte mère, essais des deux port DVI. Rien à faire... En conclusion c'était sa carte graphique qui était defectueuse. Si tu peux, test ta carte grphique chez un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.