Aller au contenu

Votre avis sur ces composants ?

GégéPilote

Messages recommandés

Bon,

Je pense que je vais me lancer à changer ma config.

J'aimerai avoir votre avis, pour une config avec laquelle je pourrait jouer dans de bonne condition, et aussi qu'elle puisse me permettre de faire un peu d'overclocking afin que cette config ne soit pas à la ramasse trop rapidement :

Proco : E6850 = 248,95¤

Carte mere : Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) = 106,95¤

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK = 89,99¤

Carte graphique : Leadtek PX8800GTS TDH - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express = 369,9¤

Pour le reste, j'ai tout ce qu'il faut, écran 19" LCD, graveur lecteur, boitier nine hundred.....

Merci pour votre avis :keskidit:

Oue ok, tu as raison.

De plus, niveau prix il y a quand meme une grosse difference de prix.

Sinon, pour la carte graphique, de mon coté j'ai toujours pris du HIS. Que vaut cettre 8800GTS en Leadtek version 640Mo ?.

Ne vaudrait il mieux pas attendre la sortie des 8800GT ? car j'ai oui dire que niveau performance, on n'est pas si loin d'une 8800GTX pour le prix d'une GTS ???

:transpi: 8800GT qui s'approche d'une GTX? C'est pas encore Noël!

Pour moins cher qu'une GTS, tu auras les perfs de la GTS 320Mo actuelle, sachant que les 8800GTS sont a priori être plus puissantes quand la GT sortira.

Sinon E6750 + P35-DS3R + HZ :sucre:

Merci Pour ces précision Niaaaaaaa.

Bon je sens que je vais partir là dessus :

Proco : E6750

Carte mere : Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express)

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ

Carte graphique : Leadtek PX8800GTS TDH - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express

Il me reste maintenant à attendre les Estimations de ma configuration actuelle, qui si je peux en récupérer un bon prix, me permettra de me lancer dans l'achat.

(Demande estimation ICI )

Euh vous êtes allez faire un tour en section CG ?

j'ai trouvé plein de truc assez intéressant genre un bench sur UT3 ou la 88GT fait meme mieux qu'une GTX :transpi:

D'où ma question précédement, sur le fait de savoir si il ne vaudrait mieux pas attendre la sortie des 88GT :sucre:

Mais, cela va dépendre aussi des prix, car j'ai un budget tres serré pour ma nouvelle config. En fait j'ai que 500¤ maxi (fdpin). Avec ca, il faut ajouter le prix que je vais récupérer de ma config actuelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...