ragdam Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème! Depuis que j'ai changé ma carte graphique cette semaine, la sentinelle nVidia m'alerte que ma Leadtek 8800GTX est sous alimentée. Pourquoi? Il me semblait qu'avec une fortron500W, le systeme allait supportait,mais il faut croire que non! Le reste de ma configuration: Carte mère: MSI P965 NEO Processeur Core duo E6300 Memoire 2Go corsaire 2 disques durs 1 Lecteur DVD graveur Voilà, vous savez tout! Est ce que mes performances sont moindre quand la sentinelle apparait. En gros est ce que la carte ne donne pas toutes ses possibilités? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ta bien branché tous les connecteurs d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragdam Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ta bien branché tous les connecteurs d'alim ? Oui, j'ai branché d'ailleurs le seul connecteur d'alimentation 6 broches sur la carte graphique. Il y en a plusieurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 yen a deux sont juste a coté en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragdam Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 yen a deux sont juste a coté en plus Ok, je vais voir cela. Je pense qu'il y avait mal compréhension de ma part par rapport au guide d'installation. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.