lolman Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Hello tout le monde! J'ai un petit soucis en soit, ca n'en est pas vraiment un ... mais j'en suis arrivé à un stade où ca devient parfois carremment genant! J'ai une peau qui marque extrement vite, et marque fortement. Par exemple, je me prend un coup sur le visage (rien de mechant ... une laniere de sac par exemple!) 20 seconde après, ma peau est gonflée (comme pour une piqure d'orties : gonflé et blanc), et rouge tout autour Je met mon sac, et celui ci frotte assé fort sur mon bras : grosse marque rouge, un peu gonflée Je me gratte à un endroit : immédiatement rouge En tant que boxer, c'est pas marrant, surtout quand vous vous prenez des coups de pied sur les bras et des coups de poing au visage : l'adversaire va croire qu'il m'a explosé ... alors que je ne suis meme pas sonné! Ces marques disparaissent au bout de qq minute en général, je n'ai pas mal en meme temps ... parfois, ca peu eventuellement brûler un peu voir gratter ... mais pas de quoi se plaindre! Alors j'aimerais savoir si ca peu "s'arranger", ou si je dois simplement faire avec toute ma vie, en esperant que ca se calme tout seul avec le temps ?!? Merci BEAUCOUP d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 va voir un dermato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 déja fait, et toujours pas de réponse c'est pour ca que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pourquoi crois tu que nous simple mortel pourrions trouver réponse alors qu'un dermato n'arrive pas à te répondre alors que c'est son jod, et qu'il a passé des années à l'étudié et le pratiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Et c'est pas mes 2 mois de première année de médecine qui vont pouvoir t'aider, on fait pas ( ou très peu ) de pathologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 mais méme apres ta premiere année, tu ne pourra rien méme si tu reussi a passer en deuxieme année ( on peux toujours rever ) tu n'y pourra rien non plus... 'fin, va voir ton medcin generaliste, et demande lui de te rediriger vers un hopitale avec un service competent pour ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 T'as simplement une peau qui marque vite ... si l'apparence te dérange tant que ça , arraches toi la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 petit edit : il semblerait que mes souvenirs soient mauvais, et que c'était mon toubib généraliste que j'étais allé voir pour ce probleme, et pas le dermato (enfin, c'est ce que mes parents pensent ) ce dernier ne m'avait pas prescris de traitement ... mais ca tombe bien, j'ai un rendez-vous le 29 octobre chez le dermato ... j'en profiterais pour lui parler de ca T'as simplement une peau qui marque vite ... si l'apparence te dérange tant que ça , arraches toi la peau non non, ce n'est pas simplement la peau qui marque, crois moi, c'est bien plus que ca ou alors c'est normal que, du jour au lendemain, la peau se mette a gonfler comme pour une piqure d'ortis dés que qq chose frotte un peu dessus ... alors qu'avant, un match de rugby bien mouvementé n'aurait pas fait une seule marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.