Aller au contenu

[Sante]Peau qui marque vite et fort

lolman

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'ai un petit soucis

en soit, ca n'en est pas vraiment un ... mais j'en suis arrivé à un stade où ca devient parfois carremment genant!

J'ai une peau qui marque extrement vite, et marque fortement.

Par exemple, je me prend un coup sur le visage (rien de mechant ... une laniere de sac par exemple!)

20 seconde après, ma peau est gonflée (comme pour une piqure d'orties : gonflé et blanc), et rouge tout autour

Je met mon sac, et celui ci frotte assé fort sur mon bras : grosse marque rouge, un peu gonflée

Je me gratte à un endroit : immédiatement rouge

En tant que boxer, c'est pas marrant, surtout quand vous vous prenez des coups de pied sur les bras et des coups de poing au visage : l'adversaire va croire qu'il m'a explosé ... alors que je ne suis meme pas sonné!

Ces marques disparaissent au bout de qq minute

en général, je n'ai pas mal en meme temps ... parfois, ca peu eventuellement brûler un peu voir gratter ... mais pas de quoi se plaindre!

Alors j'aimerais savoir si ca peu "s'arranger", ou si je dois simplement faire avec toute ma vie, en esperant que ca se calme tout seul avec le temps ?!?

Merci BEAUCOUP d'avance !!

petit edit : il semblerait que mes souvenirs soient mauvais, et que c'était mon toubib généraliste que j'étais allé voir pour ce probleme, et pas le dermato (enfin, c'est ce que mes parents pensent :byebye: )

ce dernier ne m'avait pas prescris de traitement ... :yes:

mais ca tombe bien, j'ai un rendez-vous le 29 octobre chez le dermato ... j'en profiterais pour lui parler de ca

T'as simplement une peau qui marque vite ... si l'apparence te dérange tant que ça , arraches toi la peau :D

non non, ce n'est pas simplement la peau qui marque, crois moi, c'est bien plus que ca

ou alors c'est normal que, du jour au lendemain, la peau se mette a gonfler comme pour une piqure d'ortis dés que qq chose frotte un peu dessus ... alors qu'avant, un match de rugby bien mouvementé n'aurait pas fait une seule marque ...

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...