GoobY13 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Hello , J'ai un problème, je boot sur le cd kubuntu, je choisis d'installer sur le disque, un ecran noir avec quelques ligne de code apparait ensuite, puis rien, ecran noir. C'est sur un pc portable pentium M centrino, radeon 9600, jamais eu ce problème avant, ca doit être un probleme pour lancer le mode graphique, mais je ne sais pas comment le résoudre... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tu as essaye en mode VGA ? touche F2 si mes souvenirs sont exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui, il est direct en vga d'ailleurs (touche f4 au passage ^^), mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 résolu, il a bien voulu en 1024x768 32bits, mais pas vga et une autre, bizarre mais bon tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est bizarre dans adept on me propose de mettre a jour ma version pour la 7.10 alors que je viens de l'installer, pareil les dl me paraissent moins fluide via adept pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.