Aller au contenu

[CG] Problème avec ma 2900Pro


Toti81

Messages recommandés

Bonjour!

Voila je viens d'acquérir une Radeon 2900Pro (marque Sapphire), aprés avoir tout installer mon pc démarre, j'installe les drivers fournis par sapphire, jusqu'ici RAS! Mais voila plusieurs logiciels posent problème : Catalyst control center ne démarre meme pas (pénible pour les réglages), 3D mark 2005 et 2006 ne demarre pas non plus, World of Warcraft tourne vraiment pas terrible (ma 7800GT faisait mieux), STALKER plante une fois sur deux...

En revanche certain jeux tel que Colin DIRT, Age of empire 3, Bioshock tourne au top^^

Est ce un probleme de drivers? Que puis je faire pour remèdier à tout cela? Merci d'avance^^

PS : Je tourne sous windows XP sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

Drivers cleaner pour virer tous les restes de ta nvidia (sinon ca fou le bronxe), les 7.9+ hotfix ou les 7.10 devraient grandement aider la chose a mieux fonctionner. Pour le CCC assure toi d'avoir installer Net framework 1.1 + son patch et Net framework 2.0 sinon ils ne fonctionneront pas ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses qui m'ont beaucoup aider, effectivement les 3D marks fonctionnent aprés l'installation du patch^^

Quand au pilotes j'ai installer les 7.10 (télécharger sur le site d'ATI) en remplacement de ceux fournis par Sapphire!!! De plus CCC fonctionne bien maintenant^^

Merci pour votre aide!!

Score 3d Mark 2006 : 10500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...