G33K Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour Alors voila je dispose actuellement d'une 8600gts et avanc décembre je souhaite m'acheter un Samsung 22" 252mw et une nouvel carte graphique (8800gt ou 8800gts 640 Rev2) Mon probleme c'est que je sait pas lequel de ces produit acheté en 1er....Car je peux pas acheter les 2 en même temps.J'hesite car j'ai peur d'etre géner dans le jeux si j'achete l'ecran en 1er. Ma configuration dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je pense que le mieux c'est d'acheter la CG en 1er et l'ecran en deuxieme, l'effet final sera plus bluffant, car la CG c'est top, mais l'ecran gamer c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawahir Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En même temps avec le renouvellement prochain de la gamme du côté de chez Nvidia, la sortie des hd 2950.... Attendre un peu pour une nouvelle Cg ne serai pas forcement un mal étant donné que le prix des lcd est légèrement plus fixe (histoire de gratter quelques euros sur la cg ou de changer carrément de choix de carte). Sinon en tant normal SilverSam aurait totalement raison:Cg en premier puis écran pour un effet assuré Tout dépend ensuite du type de jeu auquel tu joues, si tu comptes jouer à des jeux gourmands en ressource l'attente d'une nouvelle carte risque d'être dure et longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ^^Ouai cklr que si je veux la perfection j'atenderai longtemps.... Je vais une fois voir les CG qui sortent prochainement et je verai deja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 De toute façon LA carte graphique du moment, ça va être la 8800GT qui sera lancée le 29 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.