nico87100 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour a tous. voila mon probleme je vient de monter une nouvelle config pour une amie, mais probleme....... donc je vous explique: je monte le pc (je suis abituer) puis je demarre et les ventillo ce mette a tourner j'entend le dd commencer a tourner ( aucun bip) mais rien a l'ecran. j'enleve les barette de ram j'en laisse 1 ca me fait la meme chose mais avec 1 bip long et 3 bip courts, j'essaye avec l'autre pareil. je remets les deux puis redemare j'entends le pc demarrer puis 1 bip long puis 5 bip courts. la config en question est la suivante: carte mere msi K9N SLI 2F AMD 4200 dual core 2 X 1GO de ram pny 667 MHz carte graphique 8600gts dd 500 GO l'alim est cele de fournit avec le boitier. alors je vous appel au secours. HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 peux -tu tester les barrettes sur un autre PC ? ou mettre d'autre barrette sur cette carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 1 long, 3 courts = Problème de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 si ta un lecteur de disquette sous la main, lance un test memoire avec memtest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.