Hephaïstos Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 je n'arrive pas a jouer a deux au retour du roi sur pc, c'est normal?
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 non c pas normal voila un pb réglé par super ti gars du nord ta po moins préci comme question que je fasse encore moins préci comme réponse?????
Hephaïstos Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 quand je demarre il y a le mode solo je peux cliquer et il ya le mode cooperatif mais c'est tout gris et je ne peux pas cliquer dessus et je n'arrive pas a faire les commandes du joueur 2
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 heu...ben tu a essayé de déinstal piréinstal le jeu ?? si c une version mule ben ya pi etre une couille dedans et la je c pas tro se que tu peu faire
Hephaïstos Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 ouai c'est une version mule
Hephaïstos Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 je sais pas en tout cas le fichier que j'ai pris fesait 2.00 G0
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 ben tu a le choix entre réinstallé le jeu retéléchargé ou cherché apré un patch suceptible de corrigé le bug (mais j'ai d doutes sur se cou là)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.