Hephaïstos Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je n'arrive pas a jouer a deux au retour du roi sur pc, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 non c pas normal voila un pb réglé par super ti gars du nord ta po moins préci comme question que je fasse encore moins préci comme réponse????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 quand je demarre il y a le mode solo je peux cliquer et il ya le mode cooperatif mais c'est tout gris et je ne peux pas cliquer dessus et je n'arrive pas a faire les commandes du joueur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 heu...ben tu a essayé de déinstal piréinstal le jeu ?? si c une version mule ben ya pi etre une couille dedans et la je c pas tro se que tu peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ouai c'est une version mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 T'as pris la version PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je sais pas en tout cas le fichier que j'ai pris fesait 2.00 G0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ben tu a le choix entre réinstallé le jeu retéléchargé ou cherché apré un patch suceptible de corrigé le bug (mais j'ai d doutes sur se cou là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est quoi une version PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 psx= playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.