Korto59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, j'ai téléchargé et gravé ubuntu-desktop-i386.iso Le CD est complet et verifié. Le Live CD est ok ! Pour mieux tester ubuntu sans partitionner, j'ai boulu l'installer avec le Wubi (fournit dorénavant sur le CD) Je redemarre mon PC, choisi ubuntu, là j'ai le logo, avec une barre de progression.. Puis j'arrive sur une fenetre noire avec une invite de commande: ------- BusyBox v1.1.3 (Debian etc etc (j'ai pas tout noté désolé)) Built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. (initramfs) ---- Puis plus rien, le curseur clignote a l'infini... Quelqu'un a une idée ? D'avance merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yledoare Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Wubi est très expérimental, si tu veux essayer l'installation d'un linuxc depuis windows, tu peux essayer ma distro : http://easy.linuxconsole.org Sinon, tu devras installer Ubuntu avec le livecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.