aksose74 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut tout le monde et merci d'avance a ceux qui m'aideront voila je viens de recevoir mon magnifique boitier stacker 832 et j'aurais voulu votre avis, aquel endroit selon vous je place mon rad a l'interieur soit en haut ou en bas mon rad est un mcr220 de swiftech c'est un double rad avec deux ventilo de 120 voila alors c quoi le mieux en haut ou en bas ca m'embeterait de le mettre a l'exterieur avec une tour aussi grosse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIPS Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelques photos pour aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Dans mon Stacker STC-01, il est en haut, j'ai dû percer pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 sur la porte t'as 4 brackets pour ventilateur de 120mm, tu peux également les mettre en façade donc si ça se trouve tu peux aussi y mettre ton radiateur, sauf que ça va te bouffer pas mal d'emplacements 5"1/4 au final mais bon... ou alors le mettre au sol, parce que perso tronçonner un boîtier aussi cher beau ça me ferait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ou alors le mettre au sol, parce que perso tronçonner un boîtier aussi cher beau ça me ferait mal au coeur Si c'est bien fait, ça ne lui ajoute que de la valeur et du design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ou alors le mettre au sol, parce que perso tronçonner un boîtier aussi cher beau ça me ferait mal au coeur Si c'est bien fait, ça ne lui ajoute que de la valeur et du design merci pour vos reponses je vais voir si je peux le mettre sans rien percer ni tronconner en plus je dois mettre la pompe MCP 655 mais ca devrait etre bon je vais tester et j'envoie mes phtos quand j'ai fini donc a bientot si vous avez des qstuces pour fixer le double rad au fait j'ai un radbox mais ca c pour le mettre a l'exterieur voila a tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 par contre un petit conseil pour ta MCP655 : isole la bien du boîtier, sinon les vibrations ça va être l'horreur si tu comptes utiliser du tuyau de 8mm ou 10mm, ceci peut éventuellement t'intéresser : http://www.nokytech.net/nouveau_top_pour_p..._ko-6402-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci mais les tuyaus c'est du 12 et vous pouvez me conseillez quoi pour bien isoler la pompe et eviter les vibrations ?? je trouve pas grand chose pour isoler la pompe vous auriez des astuces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.